القائمة الرئيسية

الصفحات


Si vous pensiez que ces vampires assoiffés de sang de mères célibataires de la RIAA ou du BSA sont très vilains, attendez de voir leurs copains brésiliens: il ont poursuivi un centre commercial et les boutiques associées pour avoir revendu des logiciels pirates et réclament 4 milliards de dollars, ce que la justice leur a accordé au cent près. On dirait peut-être ok si on ne connaissait pas leur mode de calcul.

L’Associação Brasileira das Empresas de Software (l’équivalent brésilien de la Business Software Association) a poursuivi les administrateurs du Stand Center, un centre commercial de Sao Paulo, et 17 de leurs magasins pour sept brazillions (quatre milliards US) de dollars. La somme a été obtenue en prenant la valeur de 103 produits multipliée par 3’000, le tout ajouté à la valeur totale des 71’000 produits récupérs par la police et ayant abouti à cette plainte pénale.

Le crime ne paie peut-être pas mais, avec ces méthodes barbares de mise à l’amende, comment espèrent-ils faire justice? [IDG NOW]

تعليقات

التنقل السريع